DSC07829.JPG

Notre histoire

C'est en avril 2024 que nous avons décidé de créer l'Association des Étudiants en Architecture de Fribourg (AEAF). Animés par le désir de dynamiser la vie étudiante au sein de notre filière, nous avons entrepris de créer un repère pour nos pairs, un lieu d'échange, d'inspiration et de soutien mutuel. Portés par notre passion pour l'architecture et notre engagement envers la communauté étudiante, nous nous sommes lancés dans cette aventure avec enthousiasme et détermination.

Notre mission principale : favoriser l'épanouissement académique, professionnel et personnel de tous les étudiants en architecture de l'école. À travers des initiatives variées, des événements stimulants et des projets innovants, nous nous engageons à cultiver un environnement inclusif, dynamique et enrichissant où chaque étudiant peut s'épanouir et réaliser son plein potentiel dans le domaine passionnant de l'architecture.

Le comité

Le comité de l'AEAF est composé de neuf étudiants de la Haute Ecole d'Ingénierie et d'Architecture de Fribourg (HEIA-FR)

DSC07910.JPG
Noah Lehmann